Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier ABC Ambulance qui se situe au , 14100 Lisieux (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Croisé ce samedi, roule dangereusement gyrophare éteins dans une zone limitée à 50…."
Posté le 02/11/2024 à 16:46"Je mets 5 étoiles pour la prestation du chauffeur de taxi ambulance dit... Yves pour sa gentillesse, son humour et surtout son professionnalisme. Merci Yves grâce à vous je n ai pas vue le temps passer 👍"
Posté le 11/05/2023 à 17:32"Bonjour J ai fais appel aux ambulances Abc pour ma maman de 80 ans pour faire un trajet de plus de 200 km. Je tiens à les remercier ils ont toujours été la pour accompagner ma maman. Leur conduite à été souple. Je les félicite et les remercie infiniment de leur gentillesse. Mme Marie"
Posté le 09/01/2023 à 14:04"Pour remplir les véhicules chez Jussieu et ABC lisieux on ne respecte plus les patients on les prend 1 heure avant le rdv souhaite car d autres personnes sont déjà ds le véhicule ..2e fois ou je vais devoir attendre 1 h a Baclesse sans avoir pu prendre mon repas comme hier d ailleurs Rentabilité et pas humanité c est une usine à fric"
Posté le 20/12/2022 à 12:00"Très bien chauffeur sympa arrive à l heure je recommande conduite douce"
Posté le 14/12/2022 à 11:47"Accueil froid des deux ambulanciers et une conduite sans ménagement du patient. A l'arrivée je n'ai pas dit au revoir au conducteur ,contrairement à l'année dernière un ambulancier de vire m'a accompagné dans des bonnes conditions et très sympathiques . Donc je l'ai remercié avec un pourboire ."
Posté le 10/03/2022 à 17:01"Je tiens à remercier les deux ambulanciers ABC qui sont venus à Trouville le 14/07/2020 vers 09h00 à l'hôtel des Umbruns pour transporter ma femme enceinte au CHU de Caen. Vous avez été très gentils avec elle, elle vous remercie également."
Posté le 15/07/2020 à 06:15"Très mauvaise prise en charge de ma mère, deux hommes très froid et à la limite du désagréable. *Pas très rassurant surtout quand l'ambulancier dort sur l'intégralité du transport à côté de la patiente."
Posté le 29/05/2020 à 20:30Entreprises à proximité