Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Alré Ambulance qui se situe au 57 Av. du Général de Gaulle, 56400 Auray (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’utilise alre ambulance depuis 2022 pour un irm à Brest et d’autres demande. Aucun souci de ponctualité et d’amabilité et de conduite. Et pourtant l’attente est longue pour eux"
Posté le 13/10/2025 à 13:59"C’est vraiment un réel plaisir d’avoir choisi pour les besoins de mes soins le service Alré Ambulances .Organisme très sérieux,professionnel,rien ne manque,l’humain est vraiment respecté,ainsi que les horaires ! Je félicite d’entrée la secrétaire qui se dévoue pour attribuer au mieux les sorties aller et retour sans encombre ! Tous les chauffeurs sont très sérieux, respectueux, prudents souriants et patients. Miguel,Alan,Ronan,Sylvie,Frédéric et bien d’autres….. Un grand Merci,je recommande vivement. Mme J.Gaillard"
Posté le 24/06/2025 à 15:46"Un plaisir d'avoir choisi Alre Ambulances Tout le personnel et l'encadrement sont très professionnel Toujours souriant et très important très très pédagogue ! Au téléphone toujours un arrangement pour le client ."
Posté le 16/05/2025 à 09:11"Comment confier sa vie a des gens qui manquent de respect aux riverains de la rue qui ne leur appartient pas? Les riverains aimeraient que les salariés de cette entreprise puissent avoir accès à leur maison en allant stationner dans d'autres rues .Vivement que les services de la mairie fasse le nécessaire. Alors je ne conseille pas cette entreprise puisque l'humain n'est pas respecter.Nous sommes obligés de publier un avis ici pour avoir des actes.Incroyable non?"
Posté le 15/05/2025 à 16:00"Depuis plusieurs années je fais appel à cette société, jamais déçu , bienveillance envers le patient , c'est tjrs un plaisir de faire les trajets Auray,Rennes pontchaillou très régulièrement, peu importe le chauffeur. Vous souhaitez faire appel à une ambulance, VSL , taxi foncé les yeux fermés en toute confiance, de la prise de rendez-vous à la prise en charge . Pour rien au monde je changerai de société. 😉 Alre ambulance 👍🏆🥇"
Posté le 17/03/2025 à 23:23"Ambulance très agréable! Les ambulanciers sont top. Des aller-retours tous les jours pour la rééducation Merci pour la prise en charge"
Posté le 14/03/2025 à 10:46"Rdv le 12 novembre a la clinique rdv a 7h pour y être a 7h30, il est 21h08 je les attends toujours, j'ai déjà fais appel a leurs services il y a quelques années rien a dire mais la être zapper surtout pour un examen qui nécessite une préparation un peu les boules ! A 7h impossible d'avoir quelqu'un bureau fermé. Je mets 2 étoiles pour les trajets précédents qui se sont bien passées mais si vous ne pouvez pas refuser tout de suite"
Posté le 12/11/2024 à 20:11"Merci à l'équipe d'intervention de Alré Ambulance. Dimitri et Amélia très pro. Merci encore et bonne continuation. Corinne et Patrick DAGORNE"
Posté le 27/09/2024 à 07:33"Service lamentable de plus pour une personne âgée et malade de 88 ans. Ambulance commandée mais VSL utilisé. Retard à l'arrivée de 20 minutes,d'où retard au RV Retard d'1H pour la prise en charge du retour. Nous déconseillons !"
Posté le 12/09/2024 à 11:47"3 déplacements avec eux. Ambulanciers agréables qui roulent avec précautions pour éviter les douleurs liés à mes contraintes de santé. Le secrétariat réactif et qui a répondu à mes exigences. Je recommande"
Posté le 09/09/2024 à 06:13Entreprises à proximité