Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulance 58 qui se situe au , 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le 11 décembre 23, j ai fait appel à Ambulance 58 pour me rendre à l hôpital. L ambulancier est arrivé en retard. Ensuite il a été d une incorrection phénoménale, très irritable et n a eu aucun respect pour ma personne. Lorsqu il est arrivé au secrétariat médical, il a aussi manquait de respect à la secrétaire qui en a averti Ambulance 58. Pour ma part, lorsque je suis rentrée le soir, j ai appelé Ambulance 58. La dame au téléphone était agréable. Je lui ai raconté ma mésaventure avec l ambulancier. Et surtout elle m a dit qu elle me tiendrait au courant après s être renseignée sur mes dires. Un mois est passé, aucun appel aucune excuse. Société à fuir… Sylviane MASROUBY"
Posté le 10/01/2024 à 13:41"Aceuille téléphonique parfait une dame au téléphone très gentille"
Posté le 21/02/2023 à 10:24"Une équipe très professionnelle et un équipement au top je recommande cette société il gère tout du début à la fin un accompagnement parfait"
Posté le 28/10/2022 à 19:12"Deux ambulanciers calmes et bienveillants. Une ambulance toute neuve et propre. Un accompagnement professionnel jusqu’à la prise en charge à l’hôpital. Merci à eux !"
Posté le 26/04/2022 à 10:43"Je ne suis pas patiente mais usagère de la route. Vous êtes une entreprise privée de transport sanitaire et cela ne vous dispense en rien de respecter le code de la route. Aujourd'hui j'ai eu le déplaisir d'être chargée par votre VSL immatriculé FL 515 SP sur l'autoroute alors que j'effectuais un dépassement, me trouvant derrière un autre véhicule, et que je n'avais aucune possibilité de me rabattre. Mon fils de 17 mois se trouvait sur le siège arrière. Rien ne légitime une mise en danger aussi irréfléchie d'autrui."
Posté le 07/07/2021 à 15:45Entreprises à proximité