Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulance Marlésienne qui se situe au 89 Rue Paul Vaillant Couturier, 62540 Marles-les-Mines (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambulance toujours ponctuelle, équipe très agréable et professionnelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service irréprochable ! Ambulance toujours ponctuelle, équipe très agréable et professionnelle. Le personnel est non seulement efficace mais aussi souriant, ce qui rend les trajets beaucoup plus rassurants et agréables. Je recommande vivement"
Posté le 02/10/2025 à 15:21"Personnel sympathique et ponctuel"
Posté le 18/08/2025 à 20:02"Bonjour je vous envoi un message car depuis hier la clinique dit qu il n arrive pas à vous joindre et que au message du répondeur vous 'e répondez pas par ailleurs ma femme a fait de même et pas de nouvelles non plus un peu de sérieux serez très appprecier"
Posté le 26/10/2024 à 07:54"A que recommander...plus qu'à l heure aucunes attente polie courtois enfin des vrais pros"
Posté le 26/03/2024 à 19:18"Manque de professionnalisme !!! En retard je ne suis pas contacté merci pour le rdv 😉😉"
Posté le 26/03/2024 à 11:08"Service top merci"
Posté le 30/12/2023 à 12:47"Réactive, agréable tout était parfait le"
Posté le 24/11/2023 à 21:14"Alors là n’hésitez pas le top !!! Accueil sympa et plus que ça a recommander ++++++"
Posté le 24/11/2023 à 20:03"Manque de professionnalisme et de compassion pour les personnes âgées.."
Posté le 12/05/2023 à 16:56"Société très professionnele, et très aimable. mon époux devait partir aux urgences, je les ai donc appelé à la dernière minute, ils ont tout fait pour me trouver une ambulance pour le mener à l'hopital. Je les remercie très sincerement Sans eux , je ne sais pas comment nous aurions faits, encore merci à eux!!"
Posté le 26/11/2021 à 18:19Entreprises à proximité