Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulance Stéhelin qui se situe au , 33320 Eysines (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prise en charge d’un rapatriement sanitaire entre l’aéroport de Bordeaux et le CHU, prestation de Qualité. Merci à Stephane C. et à Margot pour leur professionnalisme et leur gentillesse."
Posté le 31/07/2025 à 15:38"Ambulance stehelin,transports et accompagnemant respect et bienveillance Novembre 2024"
Posté le 14/05/2025 à 17:11"Récupération à l'aéroport de Mérignac suite à une evacuation sanitaire. Nous avons eu 2 ambulanciers sympathiques et professionnels. Merci"
Posté le 08/05/2025 à 16:01"Ayant besoin de transporter une personne de ma famille à ce jour j ai eu deux ambulanciers Christophe et Léo très professionnel très sympathique agréables je vous les recommande i les clients sont pris en charge Correctement tout les écoutant Merci à ces deux personnes"
Posté le 28/04/2025 à 22:17"Merci à Christophe et à Amine les ambulanciers de Stehelin qui m’ont pris en charge. Ils m’ont fais rire malgré ma douleur. Merci encore !!"
Posté le 23/04/2025 à 15:54"Ma mère Anie V. vient d'être prise en charge par les ambulances Stehelin. Merci à Christophe et Amin pour leur gentillesse et leur professionnalisme. C'est fort appréciable dans ces circonstances. Ça fait patienter dans de meilleures conditions !"
Posté le 22/04/2025 à 15:30"Je donne 5 étoile car l équipe d hier donc le 9 avril 2025 ont étaient très professionnel grasse à eux j ai pu aller en urgence à l hôpital équipe très à l écoute des besoins et adorable professionnel quoi !!!!"
Posté le 10/04/2025 à 10:57"Plante ses patients et ne s’excuse meme pas. n’honore pas ses engagements. honteux et votre régulateur au téléphone qui manque de respect aux gens. qu’il pense à changer de métier"
Posté le 07/04/2025 à 18:10"Les ambulances Stéhelin mettent la vie des gens en danger, s’engagent à prendre en charge des patients pour des transports auprès des patients et des cliniques et n’honorent pas leurs engagements sans en avertir qui que ce soit. C’est à nous de les appeler pour leur demander à quelle heure se fera la prise en charge pour qu’ils vous répondent qu’ils ne comptaient pas venir. Honte sur vous et votre régulateur au téléphone qui se permet de prendre les gens de haut et n’en a strictement rien à faire des conditions dans lesquels ils laissent des gens handicapés. À vomir et à fuir. Et quand vous leur expliquez que vous allez agir, ils vous répondent « faites-le vous n’avez pas d’écrit ». Changez de métier et vite"
Posté le 07/04/2025 à 17:53"2 heures d'attente avec ma mère âgée en mauvaise santé. Nous avons dû attendre le retour des ambulanciers après son RDV médical qui n'a duré que 15 minutes. Ils étaient censés attendre et ne pas repartir. Ils sont partis et c'est une autre équipe qui est revenue mais 2 heures plus tard."
Posté le 18/12/2024 à 10:04Entreprises à proximité