Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances Avicenne qui se situe au 6 bis Rue du Val d'Orléans, 45140 Ingré (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout est excellent 🤩 le régulateur, l’équipe, pas de retard etc… je suis plus que satisfaite des prestations. Merci à eux"
Posté le 19/08/2025 à 13:18"Transport chez la cardiologue pour mon papa (olivet-centre ville), deux jeunes très professionnels et sympathiques."
Posté le 22/07/2025 à 15:51"Nous avons contacté ce prestataire pour ma belle-maman (pour transport à Oreliance / Saran). La prise de contact et l'échange au téléphone ont été super. Les ambulanciers sont arrivés en avance et ont été absolument parfaits avec elle : gentils, doux, délicats, la déplaçant avec des gestes sûrs et sécurisants. Nous recommandons, les yeux fermés. Merci à toute l'équipe. Vraiment..."
Posté le 30/04/2025 à 15:00"Les ambulanciers sont tous professionnels et agréables. Une société sérieuse. Je la recommande vivement."
Posté le 05/03/2025 à 10:19"Je souhaite remercier l'équipe qui a pris en charge ma maman. Équipe agréable, à l écoute et ponctuelle. Je recommande les Ambulances Avicenne."
Posté le 10/09/2024 à 07:27"Chauffeur irrespectueux. Aucun clignotant dans les rond point et pour tournée à droite. Téléphone au volant. Félicitations."
Posté le 19/04/2024 à 08:54"Équipe très dynamique agréable et à l'écoute. Ponctualité et trajets conviviaux. Des équipes professionnelles et avant tout humaine ! Bravo!"
Posté le 25/01/2024 à 20:12"Ça serait sympa quand vous vous rendez au Kebab d’Ingré ce jour pour vous restaurer que vous ne vous gariez pas sur la place handicapée située devant ! Un Monsieur à la casquette à l’envers avec son collège ! Manque de sérieux pourtant avec votre métier vous devriez connaître l’importance des malades et du handicap !"
Posté le 27/12/2023 à 12:08"Très déçu manque de professionnalisme Non respect des horaires,et aujourd hui n est pas venu sans prevenir"
Posté le 13/10/2023 à 15:14"Un très grand merci à cette entreprise pour ça gentillesse ponctualité pour les séances je la recommande sans excitations"
Posté le 10/08/2023 à 09:57Entreprises à proximité