Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances Chambraud qui se situe au , 52130 Wassy (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chauffeur VSL qui ne connait ni les distances de sécurité, ni les clignotants et qui n'hésite pas à fire des queues de poissons sur l'autoroute pour ne pas rater sa sortie en direction de Brabois. Le 02/07/2025 vers 10h20"
Posté le 02/07/2025 à 08:54"Chauffeur très agréable"
Posté le 28/05/2025 à 12:22"Super agréable rien à dire je recommande"
Posté le 20/06/2023 à 21:17"Une ambulance devrait respecter le code de la route..."
Posté le 25/08/2022 à 16:11"Super équipe ! Qui m’avait pris en charge en 2020 d’urgence. Problème de grosse douleurs aux ventre ! Personnel bienveillant, gentil et vous met toute de suite à l’aise. Je recommande !😊"
Posté le 18/01/2022 à 18:43"je m apelle mimi et j aurais voulu vous faire part de mon avis. Je suis tré satisfaite de votre travaille; professionnelle agréable; bonne ambiance je parle aussi pour ma maman qui a bien ris surtout pendant un voyage pour subir une chimiaux avec se nouveau jeune et mois de meme il est trés agréable, gentille , rigolo, et prends soin de nous et beau garcon...ma maman la apréciée autant en éspérant que nos prochain voyage se sera avec lui...les autres aussi sont gentille mais celui la nous met a lèse merci pour lui et félécitation pour vous car vous faites de bon choix car ils y en a qui sont déségréable j éspére que vous nous l enverais beintot :::::encore merci....beaucoup qui réside a wassy sont de notre avis le voyage nous semble facile avec lui en taxis tellement il nous met a lèse..."
Posté le 11/01/2019 à 14:29"bonjour a tous Il y a deux mois j'ai fait appel aux taxi CHAMBRAUD ? RIEN A DIRE POUR MON RETOUR DU CENTRE HOSPITALIER Très bonne compagnie , j'ai eu droit a la compagne SCHUMACHER comme pilote et la BELLE AUX BOIS DORMANT comme surveillante très bon service rien a redire J'ai du refaire appel aux meme taxi hier , donc le 17 octobre et là que vois je , JOYEUX at comme par hazard la compagne a LOEB et de meme que pour le premier trajet rien a dire , dans l'ambulance un dialogue c créé et une bonne partie de rigolade sans perdre l'objectif arrivé a destination en un seul morceau . Je conseil vivement les taxi CHAMBRAUD signé (le vieux con ) a voir avec GAELLE elle comprendra"
Posté le 18/10/2018 à 08:53"On peut vomir dans les autos."
Posté le 06/09/2017 à 15:20"Service irréprochable, accueil chaleureux, bon café 😎😁"
Posté le 06/09/2017 à 01:59Entreprises à proximité