Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances de manosque qui se situe au 106 Av. Joliot Curie, 04100 Manosque (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Le 29 août j'ai été prise en charge en vsl par Monsieur Nadir,je tiens à remercier chaleureusement cette personne qui a été d'un grand professionnalisme,sa bienveillance, sa douceur lors de mon transport vers l'hôpital. Ponctuel, attentionné et à l'écoute, il m'a accompagné avec beaucoup d'humanité jusqu'au service hospitalier concerné ce qui m'a beaucoup rassurée dans un moment pas évident. Merci pour votre gentillesse et votre présence, je n'oublierai pas cette belle attention. Un grand merci pour cette qualité de prise en charge qui fait toute la différence. Je recommande vivement ce service."
Posté le 29/09/2025 à 19:53"Je tiens à remercier L'équipe d’ambulanciers qui m’ont pris en charge pour leur rapidité malgré le temps très pluvieux qu’il faisait. Ils étaient d’une gentillesse et amabilité marquantes. Je remercie aussi l’équipe qui pa transporté a Axium pour leur gentillesse et bienveillance."
Posté le 23/09/2025 à 12:04"Une prestation exemplaire qui restera gravée dans la mémoire de maman, 90 ans, transférée depuis une Unité de Soins de Longue Durée située dans le Pas de Calais pour une maison de retraite médicalisée à Forcalquier. Deux ambulanciers empreints d'humour, de gentillesse, d'humanité dont la mission était bien au-delà qu'un simple transfert d'un point A à un point B. A peine sortie de l'ambulance, maman m'a dit il faut absolument mettre un commentaire sur internet ! et depuis elle l'a répété plusieurs fois car j'ai mis du temps à le faire. C'était le 12 juin, elle commenta tout le trajet, poussa un petit roupillon, réussit à manger une assiette de frites, son rêve depuis 3 ans .... Alors, pour elle, MERCI ! et si vous vous interrogez encore, allez-y les lieux fermés."
Posté le 22/06/2025 à 10:48"Nadir, très sympa et professionnel. Merci"
Posté le 23/05/2025 à 11:43"Avec une amie, nous nous sommes rendues aux Vanades. En arrivant, nous avons poliment demandé à une ambulance, dont les occupants étaient en pause et prenaient deux places de stationnement, s’il était possible de se déplacer légèrement. Notre demande est restée très respectueuse. Malheureusement, cela ne leur a visiblement pas plu : des témoins nous ont informées qu’un homme et une femme présents dans l’ambulance ont ensuite délibérément laissé des déchets sur notre voiture. Je trouve ce comportement totalement inadmissible, surtout venant de professionnels de santé censés faire preuve de respect et de civisme."
Posté le 21/04/2025 à 13:19"Bonne expérience avec Nadir qui conduit très bien et soucieux du bien être de la personne qu'il accompagne. Merci,le vendredi 28 Avril."
Posté le 19/04/2025 à 15:56"J'ai été véhiculé par Nadir entre Manosque et l'hôpital de la Conception à Marseille. Comme pour pas mal de ses collègues, je formule mes félicitations au service rendu, agréable et efficace."
Posté le 17/04/2025 à 16:23"Personnel professionnel agréable surtout nadir et Patrick"
Posté le 04/04/2025 à 12:07"Des chauffeurs sans cœur, m'ont bloqué le passage pour entrer dans ma voiture. Étant titulaire d'une cmi stationnement ils ont osé insinuer que je ne savais pas lire le panneau et alors que ma CMi est apposé sur le tableau de bord, me dire que je n'avais pas à me garer là. J'ai insisté pour qu'un des chauffeurs vienne constater la CMi. Inadmissible pour une société qui transporte, régulièrement, justement des personnes en situation de handicap."
Posté le 03/03/2025 à 13:03"Je voudrais remercié messieurs Nadir et Nathan pour leur gentillesse et leur bienveillance à l égard de ma maman pour leurs compétences à la transporté elle qui avait une appréhension vous avez su avec tact et douceur la rassuré et tout c est bien passé encore merci"
Posté le 25/02/2025 à 22:48Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Manosque | Bd. Elemir Bourges
7 Bd Elemir Bourges
04100 Manosque
04100 Manosque
04100 Manosque
Manosque-Gréoux
04100 Manosque
Ruisseau de la Forestière
04100 Manosque
Libération
04100 Manosque