Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances Evasion qui se situe au , 34290 Montblanc (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Entreprise sérieuse VSL toujours à l' heure, on est pas à 5mn près pour moi qui vais en kiné. Chauffeurs sympathiques , voitures propres. Cap d'Agde. Mme Comte"
Posté le 04/09/2025 à 13:51"Merci à Moktar et Benoît, super ambulanciers qui m'ont accompagné avec un grand respect une énorme gentillesse et un professionnalisme incroyable dans mon retour compliqué et extrêmement long depuis Barcelone. Leur humour et leur humanité m'ont rendu cette épreuve beaucoup plus facile à supporter. Un grand merci pour tout. Une chose est sûre : je ne suis pas prêt de les oublier. Mille merci. Jean Paul"
Posté le 19/08/2025 à 18:15"Un Grand merci !!! a elyana et mikael pour le transport de ma maman Aujourd'hui meme"
Posté le 05/06/2025 à 19:52"Un grand Merci à chaff et elies pour la prise en charge de mon papa de 91 ans effectuée avec beaucoup de douceur, amabilité et professionnalisme."
Posté le 05/05/2025 à 08:38"Un grand merci a mes deux chauffeurs qui ont fait le déplacement Pezenas a Lisieux 850 kms afin de me transporter suite a un accident de Paddle m occasionnant double fracture tibia péroné....Merci à eux pour leurs gentillesse leur bienveillance ainsi que leur humanisme. ...Nous ne trouvons pas toujours des gens comme eux sur notre Chemin. .Ils se reconnaîtront car je n' ai pas eu l occasion de leur demander leurs prénoms habitant tous les deux a Béziers .... Cordialement...LESSELIN Stéphanie"
Posté le 22/07/2024 à 19:01"Prise en charge rapide , personnel à l'écoute et attentif aux besoins du patient Merci pour la prise en charge de ma fille"
Posté le 16/05/2024 à 15:39"Premier transport aujourd'hui, personnelle à l'heure, sympathique et pro"
Posté le 23/02/2024 à 15:14"Après un malaise, l'ambulance est intervenue. Une équipe d'une femme et d'un homme bien bien sympathique. Intervention la nuit du 26 /27 octobre 2023 à 2h30"
Posté le 27/10/2023 à 15:43"Vos ambulanciers sont des dangers public !!!!! Aujourd’hui le 29 août 2023 19h20 avec un Mercedes Classe V ou Vito blanc ils ont doublés plusieurs voitures en franchissant des lignes continues, aucun avertisseurs lumineux ou sonore et on fait prendre des risques inconsidérés à des usagers de la route qui n’ont rien demandé ! Revoyez votre recrutement ou fermez votre boîte !!!!!!!"
Posté le 29/08/2023 à 17:28"Pas du tout professionnel, a fuir ne surtout pas les appeller aussi bien eux que pla ambulance car ils ne valent rien c'est même honteux d'être comme ça..."
Posté le 29/09/2022 à 12:56Entreprises à proximité