Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances Haman qui se situe au ZAC Forbach Sud, 57600 Forbach (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne sais pas si le service est bon dans cette société mais leurs conducteurs si ont peut nommer ainsi ont besoin de revoir le code de la route car en nombre d’infraction routière ils franchissent toutes les limites dépassements par la droite défaut de clignotants refus de priorité et j’en passe font partie de leur quotidien c’est incompréhensible ils devraient montrer l’exemple"
Posté le 03/10/2025 à 14:06"Une société qui met en avant la qualité de prestation, et non un service de Chronopost comme dans certaines grandes sociétés que je nommerai pas. Une équipe à l écoute, qui vous accompagne , qui vous met en confiance avec bienveillance. Je les recommande vivement."
Posté le 27/08/2025 à 11:22"Service professionnel, je recommande"
Posté le 26/08/2025 à 17:45"Trajet correct, mika et Fabio sont top"
Posté le 25/08/2025 à 11:41"je recommande"
Posté le 25/08/2025 à 11:19"Super entreprise et toujours à l’heure, super équipes, les régulatrices et le chef"
Posté le 25/08/2025 à 11:10"Super merci Mika Vincenzo et Fabio"
Posté le 25/08/2025 à 11:00"Je ne sais pas si vous faites votre boulot correctement, une chose est sûr : Le chauffeur avec la camionnette immatriculé GY - 069 - HY devrait apprendre la politesse et la courtoisie sur la route. Et ça fait parti de la réputation de l’entreprise"
Posté le 19/06/2025 à 11:38"Ma grand-mère a eu des chauffeurs qui ont chanté à côté d'elle tout le trajet en italien. Apparemment, ils se trouvaient drôles. À son âge, elle n'a rien osé dire et a laissé faire. Mais c'était le pire trajet de sa vie. On est clairement allé voir ailleurs…"
Posté le 21/04/2025 à 18:35"Chauffeur klaxonnant devant les maisons le matin au lieu de sortir du véhicule et aller sonner à la porte ! Cela importune tout le voisinage !"
Posté le 25/03/2025 à 07:55Entreprises à proximité