Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances HUNAULT qui se situe au 5 Rue de la Verrerie, 57170 Château-Salins (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai téléphoné le mardi pour avoir un taxi ambulance le jeudi, on ma dit de rappeler mercredi des que j'avais l'horaire et que j'aurais bien un taxi ambulance sans soucis. Mais surprise quand j'ai téléphoné le mercredi des que j'ai eu l'heure du rdv, on ma dit que non il n'y avait plus de taxi disponible, que j'aurais prévoir avant ... . Une honte maintenant je me retrouve a chercher quelqu'un pour l'aller et le retour."
Posté le 20/08/2025 à 20:24"J'ai pris rdv pour ma belle maman il y a 15 jours maintenant aujourd'hui elle a attendu son vsl qui n'est pas venu j'ai contacté le service qui me dit qu il y a bien le transport de prévu sauf qu'il se sont trompé de personne et qu'il faut annuler son rdv médical et en prendre un autre . Surtout que c'était un rdv important pour sa futur opération . Le service du standard en n a vraiment rien à faire des patients surtout que la rdv à bien était pris part un chauffeur qui lui a fait son travail devant moi . Cela fait déjà plusieurs fois que cela arrive . C'est quand même dommage de devoir passer par autre transporteur vsl d un autre endroit que celui où on habite . A croire qu'il ne veulent pas travailler pour leurs commune . Nous passeront plus par eux . Car le standard et vraiment incompétent."
Posté le 21/01/2025 à 11:55"1h avant le rdv transport annuler , allez vous coucher !!!!!"
Posté le 09/09/2024 à 10:12"Sortie d’opération d’une hernie discale.. aucun dialogue j’ai du leur dire de baisser le brancard car je ne peut pas m’asseoir forcément.. et l’ambulancier qui tape sa meilleure sieste a l’arrière du véhicule. Sans parler de la façon de rouler.. bien dégoûter aucune empathie pour des soit disant ambulanciers….."
Posté le 27/08/2024 à 18:44"Entreprise qui n a aucune compétence ds le suivie des dossiers et des rendez vous. Perte de dossier. Taxi fréquemment en retard. Ils ont de la chance d être seul ds la région."
Posté le 13/06/2024 à 12:19"Je ne comprends pas vos commentaires. A vous lire nous étions inquiets . Tout s'est merveilleusement bien passé. De la prise de rdv au dépôt à domicile. Conductrice très professionnelle et très aimable. Je note 12 sur 10 Merci à toute l'équipe"
Posté le 29/04/2024 à 16:07"si vous voulez un ambulancier pas sérieux, vous êtes à la bonne adresse . Rendez-vous est pris, mais le jour du transport coup de téléphone pour annuler le RV. De plus au moment de la prise du RV une secrétaire qui ne comprenait rien. donc établissement A EVITER - HONTE A VOUS"
Posté le 11/04/2024 à 08:53"Mon père attend toujours le vsl qui devait venir le chercher ce matin. Un service lamentable."
Posté le 02/11/2023 à 17:55"Je n'ai jamais vécu un moment aussi moche !!!!! Je devais être opérer aujourd'hui après 6 mois d'attente...Hunault n'est jamais venu me chercher !!!!!! Je les ai appelé plusieurs fois voyant le temps passer...minimum 20mn pour qu'on me réponde, pour me raccrocher au nez !!!! Un conseil à tous ceux qui liront ce commentaire, SURTOUT n'ayez JAMAIS à faire à HUnault"
Posté le 19/09/2023 à 12:13"Après de nombreux retard, oublies ..... Je demande à la personne au téléphone si ça va toujours être comme ça ?! Elle me répond attendez je vais me renseigner et me mets en attente !!!! Incroyable."
Posté le 14/03/2023 à 15:33Entreprises à proximité