Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances Maurel qui se situe au 2 Av. du Commerce et l'Artisanat, 81710 Saïx (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe sympathique, sérieuse, et empathique. Après une bonne cinquantaine d’aller retour, je les remercie vivement pour leur professionnalisme."
Posté le 03/10/2025 à 12:46"Très déçue par la direction qui a du mal à concilier bénéfice et bien du client (souvent en situation de faiblesse par la maladie). Cela fait maintenant plusieurs années que nous faisions appel à cet entreprise et nous avons été toujours satisfait par le professionnalisme du personnel sur le terrain, rien à dire de ce côté la. En revanche, lorsque nous sommes conciliants et que nous acceptons d'être redirigés vers les taxis conventionnés par manque de disponibilités de leur flotte pour assurer le transport demandé (transports long (100km)); on nous reproche par la suite un manque de fidélité et on nous raye des clients pour cette même raison. Il ne s'agit soit disant que d'une question de principe mais il s'avère que ce soit une question de transports plus ou moins intéressant. Un trajet Castres-Castres est effectivement moins intéressant qu'un transport Castres-toulouse... En conclusion, le client n'a plus le choix de choisir son mode de transport, il doit coute que coute privilégier un seul mode de transport pour ses rendez-vous médicaux sauf si bien sûr cela arrange."
Posté le 19/08/2025 à 13:13"Les ambulances Maurel sont venus me chercher à l'hôpital de Castres suite à un col du fémur, les ambulanciers étaient aimable et professionnels. Ils se sont occupés de mes papiers et m'ont aidé et donné des conseils pour me déplacer dans mon domicile une fois arrivée. La conduite du chauffeur (Brice) était souple, l'ambulance confortable et climatisée. Merci Ambulance Maurel, nous nous reverrons la semaine prochaines pour les séances de kinésithérapeute."
Posté le 13/08/2025 à 06:52"Arriver ce soir le 09 Aout 2025 au urgences de l'Hpa en voiture perso vers 22h. 2 ambulancier ( une ambulancier , un ambulancier) , qui sont venu a notre aide devant le sas des urgences , pour aider mon frère a le sortir de la voiture. Ces 2 ambulancier sont professionnels et d'une gentillesse remarquable. On vous remercie de votre aide. Cordialement"
Posté le 09/08/2025 à 20:51"Je voulais remercier les Ambulances Maurel surtout la dame et le monsieur qui est venu de suite à notre secours de chez Maurel devant les urgences pour notre ami qui est tomber dans les vapes ,je vous remercie énormément pour votre courage 🙏🙏"
Posté le 09/08/2025 à 20:45"Excellent service ! Une équipe sérieuse, professionnelle et toujours à l’écoute. Je recommande sans hésitation !☺️"
Posté le 29/03/2025 à 19:43"Intervention samu un samedi. Simplement merci pour votre professionnalisme, votre approche, patience et gentillesse."
Posté le 04/03/2025 à 19:42"pas bien ma maman a attendu presque trois heures pour se faire ramener chez elle suite a une hospitalisation je vais rentrer dans les détails mais il faut faire attention une fois pas deux"
Posté le 03/02/2025 à 19:11"Une ambulanciere à 40 km /h en agglomération !!!! On voit qu'ils sont payés à l'heure 😂"
Posté le 27/09/2024 à 07:23"Un grand merci aux ambulancières et ambulanciers qui m'ont accompagné tous les jours à Toulouse !!"
Posté le 21/06/2024 à 17:32Entreprises à proximité