Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier AMBULANCES PRUNIER qui se situe au 133 Rue de Paris, 61100 Flers (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J ai été pris en charge par une équipe formidable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commence à être très déçu les horaires pour récupérer les patient ne sont pas respecter ça fais 8 ans que je suis chez eux en tant que patiente mais la cest de pire en pire pas correct du tout ni respectueux"
Posté le 15/10/2025 à 12:32"Je suis tombée sur une équipe vraiment au top, qui ont prit soin de mon bébé, très accueillants et chaleureux, avec beaucoup d'humanité et de compréhension. Ce trajet pourtant stressant, s'est déroulé en toute sérénité grâce à la bonne humeur de l'équipe, et plus particulièrement à l'ambulancière qui était à l'arrière avec nous, qui m'a beaucoup fait rire. Merci à vous"
Posté le 10/08/2025 à 15:07"Un professionnel rare, qui garde à l'esprit l'humanité dont ont besoin les patient et leur famille. Accueil, sourire, écoute, service... Depuis 25 ans... Merci à toute l'équipe."
Posté le 24/09/2024 à 18:33"Une honte, en retard au rdv Baclesse, prévenu une heure avant de l'heure de fin mais une heure d'attente avant qu'ils ne viennent vous chercher et ensuite tournée des grands ducs. Des trajets qui durent + de 2h après une chimio de qui se moque t'on ?"
Posté le 16/09/2024 à 12:03"Nous avons effectué une course avec un taxi Prunier fin novembre, et avons été très satisfaits. Chauffeur avec 5 minutes d'avance pour nous prendre (2 personnes) dans un lotissement de St Georges, direction la gare SNCF de Flers. Personne très cordiale, qui a fait ce trajet rapidement. Comme nous sommes appelés à revenir à St Georges quelques fois par an, nous ferons volontiers de nouveau appel à ce taxi dont le prix était raisonnable"
Posté le 03/12/2023 à 09:37"Très bonne prise en charge Équipages sérieux et souriant Arrivé avant l’heure ..."
Posté le 13/10/2023 à 18:20"Chauffeurs très professionnels. Dommage que les dirigeants manquent d'humanité et ne soient pas transparents et honnêtes sur la tarification."
Posté le 24/02/2023 à 15:19"J ai été pris en charge par une équipe formidable. Un peu d attente pour l arrivée des secours à cause d' une grève des médecins. Ce n'est pas de leur faute, c est là problème du système français malheureusement. Je comprends tout à fait leurs mécontentement, mais je trouve ça dommage d'avoir attendu si longtemps pour une urgence qui aurait pu être vitale. Encore une fois merci pour tout. Bon courage à vous tous 👍💪😷🚑"
Posté le 03/12/2022 à 18:27"3 ans déjà que les ambulances pruniers m'amène régulièrement pour des soins au Centre François bacles j'ai vu de tout et j'ai vu surtout une grande l'humanité dans se métier d'ambulancier pas facile . Des comme moi malade 😷 grognon et exigeant bref 62 balais un vieux grincheux 👊. Des personnes capables de supporter cela chapeau bas merci de votre tolérance et indulgence. Mes soins se terminent à tous un grand merci"
Posté le 26/08/2022 à 11:25"que du positif exactidude au rendez vous ainsi qu'au retour et de plus personnel super sympa"
Posté le 25/06/2021 à 16:27Entreprises à proximité