Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances Tomas qui se situe au , 34570 Pignan (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A Montpellier près de l'arrêt de bus cinsault, ce jour vers 17h15, une ambulance privée sur la voie bus et vélo (interdit !), qui force le passage pour tenter de se mettre entre le bus et moi, je me retourne, le conducteur au téléphone, l'autre ambulancier qui l'accompagne aussi... J'ai relevé la plaque d'immatriculation. Je suis enceinte et j'avais ma fille de deux ans à l'arrière. Une ambulance qui met les gens en danger..."
Posté le 05/09/2025 à 16:09"Prise en charge rapide, ambulanciers agréables et pros. Merci encore du soutien dans ce moment particulièrement difficile. Je recommande."
Posté le 04/09/2025 à 19:14"Un grand merci à Jean Philippe qui m'a racompagné jusqu'à mon domicile. Un monsieur bienveillant, ponctuel et fort sympathique. Je le recommande vivement."
Posté le 22/06/2025 à 17:58"ce mardi 3 juin vers minuit dans le quartier des Aubes: politesse, impatience, vulgarité..., burn out? d'un des 2 ambulanciers qui raccompagnèrent une de nos bénéficiaires (handicap postural MDPH et poignet droit plâtré). Vulgarité pour exprimer son mécontentement quant au besoin d'aide de notre bénéficiaire à ouvrir la porte de sa résidence. L'autre ambulancier aidant n'a pas fait preuve d'impatience en restant à l'écoute . On peut toujours se demander comment l'entreprise organise ses planning pour éviter le manque de professionnalisme"
Posté le 05/06/2025 à 11:09"Très satisfaite des ambulances Tomas, les ambulanciers sont très sympas et à l’écoute. Ils sont ponctuels , je n’ai jamais raté un RDV. Équipe très professionnelle je recommande vivement."
Posté le 05/05/2025 à 15:39"Un immense merci à Julien et Guillaume, les ambulanciers qui m’ont ramené chez moi après ma fracture du pied. Leur bienveillance, leur professionnalisme et leur gentillesse ont vraiment fait la différence dans ce moment difficile. Ils ont été à l’écoute, rassurants et très attentionnés tout au long du trajet. C’est rare de croiser des personnes aussi humaines et dévouées. Merci encore pour tout !"
Posté le 29/03/2025 à 05:18"Merci aux ambulanciers qui ont ramené des urgences en pleine nuit un monsieur âgé qui était tombé ce mercredi 26 mars après-midi dans la rue et qui l'ont mis bien au chaud dans son lit et ne sont répartis qu'après être sûr qu'il était en sécurité. Bravo c'est vraiment une très bonne équipe consciencieuse du travail qu'elle fait et croyez moi ce n'est pas tous les jours que je vois cela. Encore merci."
Posté le 27/03/2025 à 12:49"Dangereux sur la route, ne se souciant absolument pas des cyclistes et autres véhicules."
Posté le 19/02/2025 à 10:42"Conduit n’importe comment. Et au coup de klaxon, s’arrête et recule… belle image."
Posté le 29/11/2024 à 07:35"je suis très satisfaite de cette première expérience avec ce service VSL. Le personnel est très agréable, à l'écoute et prévenant .tant les chauffeurs Camille et Thibault que leur collègue coordinateur."
Posté le 16/07/2024 à 18:27Entreprises à proximité