Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulances VOLPE Gap qui se situe au 2 Rue de la Charmille, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aller retour marseille tres bien secretariat transport merci à tous"
Posté le 12/06/2025 à 11:48"Super à tous points de vue. Accueil téléphonique et Rdv impeccables. Chauffeur Etienne super prévenant et serviable."
Posté le 23/05/2025 à 09:16"Excellent aller retour à Marseille. Merci à Vincent pour ce voyage très agréable."
Posté le 18/03/2025 à 20:43"J'ai eu le plaisir d'être véhiculé par Mathieu, c'est toujours aussi agréable par sa gentillesse sa conduite et son attention. Bravo à lui et à toute votre équipe"
Posté le 11/09/2024 à 11:20"Bonjour, j'ai eu le plaisir de descendre ce jour à Marseille avec Elodie comme chauffeur et j'ai passé un trajet très agréable par sa conduite sur la route, sa gentillesse et son implication envers les patients. Bravo à elle et espérant pouvoir partager d'autre voyages avec elle comme conductrice,"
Posté le 29/08/2024 à 15:36"Je remercie beaucoup tous les conducteurs et conductrices qui m'ont transportés de Gap vers le centre de radiothérapie d'Aix en Provence pour 21 séances.Très professionnels, à l'écoute du patient transporté, soucieux deson confort,conduite adaptée à toutes lesconditions climatiques,respect des gestes barrières, agréables, aucun retard. Recevez un grand merci de Martine Torrecillas.Je recommande vivement cette société."
Posté le 17/06/2020 à 05:41"Merci aux 2 jeunes filles qui m’ont rapatrié sur St Laurent du Var aujourd’hui! Et surtout merci pour ça conduite en douceur qui m’ a permis de ne pas souffrir pendant le « voyage » 🙏🏻"
Posté le 20/07/2019 à 16:56Entreprises à proximité