Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Aravis Ambulances qui se situe au 9 rue Merisiers Pre Vaurien, 9 Rue des Merisiers, 74370 Pringy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"❌ Une expérience profondément choquante. Nous avons engagé des démarches légales. Mon pere, patient pris en charge par cette société le 7 août 2025, à la suite d’une opération du dos réalisée à la Clinique d’Argonay – Ramsay Santé. Ce jour-là, mon père, encore très affaibli après une intervention chirurgicale sous anesthésie générale, devait être raccompagné à domicile en ambulance, un transport entièrement pris en charge selon la clinique. En cours de route, les ambulanciers lui ont annoncé que le trajet allait être facturé aux alentours de 1000€, sans fournir aucun justificatif. Mon père, surpris et inquiet, a demandé à être reconduit à la clinique. Ils ont refusé. Pire encore : ils l’ont abandonné, seul, sur le bord d’une route départementale, sans aucune assistance, alors qu’il venait d’être opéré la veille. C’est ma mère et mon oncle qui ont dû venir le récupérer en urgence. Ce n’est pas seulement une faute professionnelle : c’est une mise en danger grave. Et ce n’est pas tout : ces mêmes ambulanciers ont ensuite porté plainte contre mon père, l’accusant de les avoir agressés physiquement. Mon père était médicalement incapable de tout geste violent à ce moment-là. La clinique elle-même a confirmé que ces accusations sont incohérentes avec son état de santé post-opératoire. ➡️ Nous avons engagé des démarches judiciaires : • Une plainte officielle est en cours pour mise en danger de la vie d’autrui, non-assistance à personne en danger, et dénonciation calomnieuse. • L’ARS Haute-Savoie est saisie pour enquête administrative. • Le dossier médical a été transmis aux autorités. Nous irons jusqu’au bout. Il est hors de question de laisser de tels agissements impunis, pour mon père comme pour les autres patients qui pourraient subir la même chose"
Posté le 08/08/2025 à 13:53"Je suis gentille je ne met pas zéro véhicule réservé reconfirmé mercredi 23 avril et jeudi 24 avril 2025 j ai attendu 25 min sur le trottoir personne n 'est venu j ai du monter avec mon propre véhicule je ne vais pas tout détailler parce que le motif a été pitoyable j aurai préféré qu on me dise que mon transport ne les intéressait pas plutôt que me planter le jour même de ma.chirurgie je ne voyais pas comment rentrer chez moi après une opération du bras !!!!"
Posté le 27/04/2025 à 08:10"Je ne juge pas leur qualité d’ambulancier, mais plutôt leur magnifique stationnement… Obstruer complètement la piste cyclable alors qu’il y a 2 très grandes places libres, bravo !"
Posté le 09/02/2024 à 08:46"Mauvais accueil téléphonique, vous demande de vous adresser ailleurs, sans donner le moindre renseignement"
Posté le 20/07/2023 à 08:55"Très mauvaise entreprise"
Posté le 05/04/2023 à 15:04"Une société sérieuse et très soucieuse de la qualité de ses prestations"
Posté le 01/06/2021 à 10:48Entreprises à proximité