Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier ARRAS AMBULANCES qui se situe au Rue Martin Luther King, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chr Lille, une ambulance garée sur une place handicapée alors qu’il y a des places réservées ambulances, quand on lui signale car détenteur de la carte et besoin d’une place alors qu’elle attend seule dans son véhicule, nous répond qu’elle transporte aussi des personnes handicapées, mais où est son macaron? Donc on fait quoi, on se gare sur une place ambulances du coup? Car on transporte un malade? Quel respect!"
Posté le 03/10/2025 à 12:09"La moindre des choses quand on bloque un véhicule sur un parking d'urgence quand vous arrivez à votre propre véhicule serait de vous excuser car bloqué 45 minutes sur un parkings c'est la moindre des choses de s'excuser la politesse ça s'apprend"
Posté le 02/10/2025 à 09:01"Très sympathique et cordial au téléphone ils font leur possible même s'ils ont pas pu me trouver une ambulance dans les 48h pour aller au CHI de Lille."
Posté le 15/09/2025 à 11:36"Retards répétitifs aux rendez-vous, entraînant la réduction de temps de rééducation chez le Kiné. Une prise de sang 10 minutes d’attente avec la patiente prévue en aller-retour, n’a pas attendu et revenu 1h30 après. Nous allons changer de prestataire après France ambulance et Arras Ambulance, à qui le tour ?"
Posté le 12/09/2025 à 08:19"Un ambulancier au comportement pas en phase avec le métier d'ambulancier, irrespectueux, moqueur, rien à faire des autres. Peu recommandable, à éviter."
Posté le 25/08/2025 à 12:31"Très agacée par le comportement d'un ambulancier, bougon, râleur, parce que pour UNE fois j'avais oublié mon bon de transport. Déjà il est arrivé avec un quart d'heure de retard ! Comme il me conduisait aux Bonnettes, je pouvais lui récupérer de suite. Je sais bien qu'il y a des règles, mais c'était une fois. Il n'a pas arrêté de se plaindre qu'il pouvait être sanctionné jusqu'au Bonnettes ! Déjà la semaine dernière, il est venu me rechercher avec une heure de retard ! Pas étonnant, il prend les itinéraires les plus longs, résultat comment être a l'heure ? On y va déjà stressé et ce n'est franchement pas agréable ! J'ai donc téléphoné pour dire que je ne VEUX PLUS que ce soit lui qui me prenne en charge ! Je suis satisfaite d'Arras ambulance mais pas du tout avec lui."
Posté le 08/08/2025 à 06:12"Je ne recommande pas du tout Aucune ampathie Aucun respect"
Posté le 14/06/2025 à 15:38"Je remercie les deux ambulanciers (2 Mickaël) qui m'ont pris en charge sur mon lieu de travail suite à mon genou complètement bloqué et qui m'ont transporté aux urgences. Ils ont été très professionnel, empathique et très gentil. Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apporté."
Posté le 24/05/2025 à 19:34"L'ambulancier qui m'a pris en charge ce matin était très gentil et d'un grand professionnalisme. Le stress que j'avais en raison de mon hospitalisation à cessé grâce à ce monsieur. Un grand merci. Bien sincèrement"
Posté le 18/04/2025 à 12:04"Dommage que zéro étoile n'existe pas! L'amabilité du standard et plus précisément une dame, me laisse sans voix. Depuis un moment maintenant je me fais transporter par cette société de base très arrangeante, et bien comment dire que la ça devient du grand n'importe quoi, laisse les gens dans la panade prise de rendez-vous 1 semaine avant et ça ne remplit pas les engagements. Je reste réellement sur le Q. À contrario l'équipe ambulancière est exemplaire ça relève vraiment beaucoup l'incompétence de certaines personnes. Des que je peux en changer j'en changerai mais ça reste dommage."
Posté le 21/03/2025 à 11:09Entreprises à proximité