Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 07:00–19:00
- Jeudi 07:00–19:00
- Vendredi 07:00–19:00
- Samedi 08:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Avenir Ambulances qui se situe au 34 Rue des Garennes, 57155 Marly (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne jamais utiliser cette entreprise Mauvais service, pertes des rdv, ne fournissent pas une trace du rdv, arrivent avec plus de 40' de retard, véhicules sales, n'accompagnent pas les gens aux services, répondent 1 fois sur 10 au téléphone, etc..."
Posté le 02/07/2025 à 09:34"Pas sympa au téléphone"
Posté le 22/05/2024 à 10:04"Jamais à l heure..... Lamentable..."
Posté le 22/04/2024 à 11:41"Je mets une étoile parce qu on ne peut pas mettre 0. Mon papa qui était très malade a été transporté le 29/12/2023 a l hôpital . Mon père est décédé entre temps et avenir ambulance nous réclame un bon de transport que les ambulanciers avaient récupéré le jour du transfert. J ' essaie de les joindre par téléphone et par mail mais c'est impossible.(mail introuvable et secrétariat injoingnable.A FUIR."
Posté le 20/02/2024 à 14:28"Secrétariat Aucun professionnalisme Pas fiable! Organisation minable ! En plus des voleurs , ils comptabilisent les bons de transport et annule à l’heure du rdv les trajets pour manque de véhicule. Aucune bienveillance et irrespectueux A fuir !!!"
Posté le 23/01/2024 à 11:20"Personnellement j’ai été transporté par avenir ambulance de 2009 jusqu’à 2021 car très gros soucis de santé je peux vous certifiez que je n’ai jamais rencontré un seul souci si j’aurais eu un problème j’aurais appelé la Direction M WEBER avant 2009 j’avais une autre société d’ambulance qui me transporter régulièrement que des retards une catastrophe la direction en avait rien à foutre je tairai ici le non !!!!!"
Posté le 13/12/2023 à 09:16"Rdv le mercredi 4/10/23 à l'hopital de Mercy pour 14h30 . Le VSL devait arriver pour 14h00 chez moi, 14h20 toujours personne, je trouve une personne en urgence pour m'emmener à l'hopital et ne pas rater mon rdv important, sur le chemin j'appel la société qui me répond que le chauffeur a du retard, je veux bien qu'il est du retard mais la moindre des choses on prévient le patient. Vous ne transportez pas du bétaille, et ne prenez pas plus de patient que vous ne le pouvez. A fuire. Aucun professionnalisme."
Posté le 04/10/2023 à 16:53"Foutage de gueule intégral ! Premier rdv avec 20 minutes de retard et ils font encore un détour pour prendre un client (ça passe encore). Ma chérie avec une fracture de la jambe se fait rabaisser pendant tout le trajet pour un accident qui n'est pas de sa faute. Second rdv, le VSL appelle 10 minutes à l'avance. L'appel est loupé et on rappelle pour que personne ne décroche. Ma chérie descends tant bien que mal AVANT L'HEURE DU RDV et le VSL était déjà reparti !!! Au téléphone ,on a le culot de nous dire qu'il a sonné (totalement faux, nous étions deux près de la porte) et qu'il est normal que l'appel n'ait pas abouti car il a été bloqué par le filtre d'appel du conducteur... (Vous avez des clients en difficulté et mettez des bloqueurs d'appel ??? Super professionnalisme !). Inutile de préciser que le Rdv important avec le chirurgien été loupé."
Posté le 01/02/2023 à 11:55"Ambulanciers très humains gentils et patients Ils accompagnent mon fils handicapé depuis quelques années Je réplique s ils ont du retard ca n est que le fait de l attente dans les hôpitaux !!des retards de rv.. Soyez plus tolérants avec vos ambulanciers qui font tout leur possible Merci à tous Sylvie losson"
Posté le 28/12/2022 à 13:51"Merci pour vôtre compétence rdv pris pour 16h l ambulance au pied de la porte 15h 58 bravo et que dire de la sympathie des ambulanciers au top qui ont su mettre en confiance ma mère 5 étoiles c est le minimun vu les autres sociétés d ambulance"
Posté le 27/08/2022 à 08:23Entreprises à proximité
Renault Marly - Groupe Autosphere
Zone d'activité Mermoz, Rue du 11ème Régiment d'Aviation
57155 Marly