Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Evrecy Ambulances Secours qui se situe au 7 Rue des Cerisiers, 14210 Évrecy (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambulancier très aimable très bon prise en charge merci"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ambulancier au top de tes bon conducteur très satisfaite je recommande bravo à vous .. Valerie"
Posté le 12/03/2025 à 09:45"Ne faite pas appel à cette société."
Posté le 19/07/2024 à 12:19"Ambulancier très aimable très bon prise en charge merci"
Posté le 15/06/2024 à 19:57"Chauffeurs pour transport allongé très aimables ce qui est important pour les malades du cancer cerebrales qui ne doivent pas stresser et le jeune homme pour la prise des rendez-vous très courtois merci a eux"
Posté le 15/03/2024 à 06:38"Inadmissible pour des ambulanciers d'annuler un voyage parce qu'il y a de la neige ils sont censés avoir ce qu'il faut ma mère ne peut pas se faire opérer par ce que ces messieurs dames n'ont pas le matériel à des côtes et en plus son super désagréable L'opération n'est qu'à 1 heure cet après-midi il ne partez pas non plus au lever du jour merci les ambulanciers et c'est censé être proches de leur clientèle changer de metier Franchement vous avez de la chance qu'on ne peut pas aller dans d autre ambulance du secteur"
Posté le 09/01/2024 à 08:16"Rien à dire pour les chauffeurs super gentil courtois par contre le personnel à l'accueil au bureau très désagréable limite agressif dommage pour le service qu'ils doivent rendre la personne se reconnaîtra quand on rentre dans le bureau elle est à droite et toute seule"
Posté le 14/12/2023 à 12:59"Toute l'équipe est très sympathique arrangeant disponible je recommande"
Posté le 11/12/2023 à 16:26"Ça ne sera pas plutôt le lieu mais plutôt la prise en charge de evrecy ambulance. Les deux chauffeurs que j'ai eu très agréable très aimable mais par contre ça serait bien que certains collègues renseignent sur les bouchons car les pauvres chauffeurs énormément de temps devant eux et pour leurs clients. Mais superbe"
Posté le 24/03/2023 à 21:01"Bonjour ,ma fille ayant fait un malaise avec perte de connaissance à été transporter par les ambulancier ce mercredi matin je ne saurai pas citer leur prénom mais si ils se reconnaissent je tenais à les remercier pour leur accueil et la sympathie qu'ils ont eu pour ma fille ,leur savoir faire .ils ont même pris rapidement le temps de rassurer mon fils de 10 ans .un grands merci à cette équipe c étais homme et une femme .merciiii"
Posté le 06/01/2023 à 22:16"accueil bureau courtois personnel ambulancier trés bien prise en charge domicile toujours ponctuel par contre la ponctualite du retour est moins bonne"
Posté le 26/09/2022 à 06:37Entreprises à proximité
G.A.E.C. d'Albray
14210 Évrecy
Nimalys "LES FLEURS DU SENTIER FLEURISTE"
Cc Intermarche, ZA Croix Boucher, 8 Rue des Gallois
14210 Évrecy