Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier G3 Ambulances qui se situe au 54 Rue du Maréchal Leclerc, 95440 Écouen (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous travaillons énormément avec cette société le régulateur Samba toujours à l écoute et toujours disponible. Ses équipes sont ponctuels et chaleureux et ambulances toujours propre Ste professionnel je recommande les yeux fermer"
Posté le 19/02/2025 à 20:43"Une équipe formidable à l’écoute, très agréable. Un grand merci à Lisa qui s’est occupé plusieurs fois de ma grand mère pour le transports . Elle est agréable, délicate, pleins de conseils."
Posté le 24/12/2024 à 10:47"Une équipe extraordinaire à l'écoute et à aider les patients jusqu'au bout un grand merci"
Posté le 17/12/2024 à 07:14"Merci à Lisa et amandine ! Prise en charge et trajet impeccable"
Posté le 06/08/2024 à 16:22"Bon aux vues des commentaires c'est pas mirobolant ... Bon moi je n'ai jamais eu besoin de leurs service ( ouf ) par contre je voudrais juste comprendre ... c'est quoi cette façon de conduire ? Vitesse , dépassement dangereux , ligne blanche , ( sans urgence sauf si erreur de ma part urgences sans bleus ni deux/trois tons ) utilisations des signaux lumineux et sonore juste pour passer les feux ... je ne me souvenait pas que dans le DEA il y avait un passage pour apprendre a faire des victimes ... au moins d'un point de vue financier ca créer de la clientèle ! mdr Et quand on les voit rentrer a toute berzingue mais discuter avec leurs collègue quitte a bloquer la circulation ... ( plus d'empressement ) une agence qui fait honte a la profession malheureusement"
Posté le 21/04/2023 à 09:56"Même avis que ci dessous. C'est à croire que vous aimez les pratiques abusives."
Posté le 31/05/2021 à 23:11"Réception d'une lettre d'une agence de recouvrement alors qu'aucune facture ou relance n'est arrivée dans ma boîte aux lettres que je vérifie tous les jours comme tout le monde. Je n'ai absolument aucun intérêt à ne pas payer des factures (surtout qu'il est généralement question de petite somme puisque la sécurité sociale prend en charge l'autre partie de la somme) et pourtant ils ont eu l'audace de me dire que les 2 relances avaient bien été envoyées et que c'était moi qui suis de mauvaise foi. J'ai rarement vu un service qui plus est, est censé être un service transportant des personnes pour les emmener aux urgences être autant de mauvaises foi. Si j'ai été capable de recevoir la lettre de l'agence de recouvrement pourquoi pas les vôtres ? (LA POSTE refuserait elle comme par hasard de distribuer votre courrier ?) D'autant plus qu'il était censé y en avoir deux. Dire aux gens vous avez forcément reçu nos courriers sans être en mesure de le prouver est un cruel manque de professionnalisme à l'image du manque de patience de la personne de chez vous, très désagréable au téléphone qui répond quand on vous appelle pour tenter de comprendre pourquoi ça passe directement par une agence de recouvrement sans aucune lettre de relance préalable reçue. D'après les commentaires que vous avez mis en réponse à 1 autre personne ayant visiblement rencontré le même problème (tout comme une autre personne qui l'a rapporté ici) vous dites qu'il n'y a aucune obligation de payer les frais de recouvrement et que ce serait écrit en bas du courrier (jamais reçu bien entendu, donc là encore c'est choisir la voie de la facilité que de vous cacher derrière cette explication bancale), pourtant, l'agence de recouvrement n'affirme pas cela. A les entendre ces frais sont pleinement dues. Ce qui est très drôle alors que les 2 lettres de relance n'ont jamais été reçues et que l'on est donc même pas au courant qu'une somme vous est due. Ces façons de faire me laisse très dubitative à votre égard."
Posté le 09/05/2021 à 11:47"Entreprise frauduleuse qui n envoie aucune facture et qui nous envoie directement à une agence de recouvrement pour nous faire payer des interêt fait attention ⚠️ Ne payer rien !!"
Posté le 14/04/2021 à 14:33"Ils sont venus me chercher en pleine nuit pour m'amener aux urgences après appel du SAMU. Ils sont arrivés assez vite mais des efforts sont à faire cote amabilité, c'est dommage..."
Posté le 12/02/2021 à 10:47"A FUIR SI VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITE. Faire très attention à G3 ambulance. Ils prétendent vous envoyer des factures que vous ne recevrez comme par hasard jamais et se permettent par la suite d'envoyer directement la facture à leur agence de recouvrement tout aussi malhonnête qu'eux qui vous demandera de payer des frais de recouvrement que vous ne leur devez pas au sens de l'article L.111-8 du Code des procédures civiles d'exécution. Ils usent de manoeuvre frauduleuse pour percevoir des indemnités de retard et vous faire payer des frais de recouvrement à leur agence de recouvrement qu'ils sont censé payer eux même en leur qualité de créancier (cf. Art. L.111-8 du Code des procédures civiles d'exécution)"
Posté le 05/12/2020 à 00:38Entreprises à proximité
Yalap Paul
95440 Écouen
BS CONSTRUCTION - TRAVAUX- RENOVATION ILE-DE-FRANCE ET L'OISE
54 Rue du Maréchal Leclerc
95440 Écouen
Sarl Imago Thierry
95440 Écouen
Bois d'Ecouen
95440 Écouen