Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Holding S.c.s.n qui se situe au Rue du Moulin d'Andeux, 60400 Noyon (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Respect l'heure et chaque personnes agréable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon service. Respect l'heure et chaque personnes agréable. Je prends ce service deux fois par semaine depuis six mois et je suis très content"
Posté le 22/05/2025 à 13:21"Malgré le fait qu'ils soient majoritairement mal notés, personnellement, c'était une bonne expérience! Nous avons pu les joindre rapidement et ils sont venus à l'heure indiquée par téléphone, nous sommes donc arrivés à l'heure au rendez-vous. L'équipe était courtois, sympathique et attentif!"
Posté le 20/07/2023 à 09:41"C’est une catastrophe pour les joindre! Plusieurs fois sans taxi qui était pourtant prévu ! Pas de remise en question et pas d’excuses !"
Posté le 03/10/2022 à 09:51"Visiblement aucun de leurs véhicules n'est équipé de l'option clignotant."
Posté le 27/05/2022 à 10:07"Service déplorable, lamentable, les chauffeurs sont courtois, le service planning totalement dépassé. Samedi 16 mars 2022, ma sortie de l'hôpital de Laon était prévue à 15h00,à 15h10 le taxi n'était pas parti de NOYON !"
Posté le 22/03/2022 à 12:08"Une horreur Toutes les semaines des problèmes Horaires non respectés Ne viennent pas Ou viennent les mauvais jours Très gros problème dans les bureaux avec les personnes qui gèrent les plannings"
Posté le 12/10/2021 à 09:12"Arrivés avec 1 heure de retard sans prévenir."
Posté le 12/08/2021 à 16:13"Éviter de laisser vos mégots de cigarette devant chez les gens, on n'est pas des poubelles, les mégots ne se jettent plus par terre"
Posté le 27/05/2021 à 18:45"Un service déplorable, aucun respect du malade. Ma mère a fait appel à eux pour ses séances hebdomadaires de chimiothérapie. Chauffeurs en retard pour la prise en charge (30 à 45min), sans prévenir (donc retard dans le traitement prévu), chauffeurs absents lors de la sortie de traitement... les malades sont laissés à l’abandon sans être prévenus de quand arrivent les chauffeurs. Ceci s’explique par le fait que des courses soient faites sur place pendant le traitement. Aucun problème sur le principe mais honorez au moins vos rendez-vous et vos missions ! Nous avons arrêté de faire appel à eux avant la fin du traitement et j’ai posé des RTT pour moi-même emmener ma mère faire ses séances à l’hopital. Je n’accorde aucune confiance et à cette société de transport !"
Posté le 19/06/2020 à 07:12Entreprises à proximité