Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier La Rochoise qui se situe au 22 Rue Prte Garel, 56130 Nivillac (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Emmener ce matin équipé très agréable et professionnel merci à Darlene et l'équipe de la rochoise . Camille V"
Posté le 05/06/2025 à 04:31"Après avoir contacté cet etablussement deux albulancieres se,sont présentées à notre domicile, l une,d'elle, a,prisla tension avec insistance, deux,fois de,suiteà, 1,heure, d intervalle. L une d,ellea, prisla décision de,,me la prendre avec insistance. Plus, j'étais mal, plus elle continuait . ,Rien d'autre à rajouter.que nous avons été très déçus par cette personne ."
Posté le 23/03/2025 à 16:12"Merci aux deux sympathiques conductrices de la Rochoise pour ce transport sur Vannes. Les véhicules sont très récents et propres. Je recommande."
Posté le 28/02/2025 à 19:52"Bonjour je tiens à remercier à nouveau Morgane et Hadvin les 2 ambulanciers qui m ont transportée en urgence à l hôpital de vannes jeudi dernier. Tous les deux ont fait preuve d une grande humanité, gentils, à l écoute, disponibles, chaleureux. Deux très bons professionnels qui méritaient de nouveau mes remerciements. Un grand merci. Martine Liotta."
Posté le 05/10/2024 à 15:19"Des ambulanciers à l’écoute très aimable je n’hésiterais pas pour d’autre rendez-vous Médicaux"
Posté le 25/07/2024 à 19:33"Personnels très professionnels, à l'écoute et d'une grande humanité. Mille merci !"
Posté le 27/06/2024 à 14:04"Aucune conscience professionnelle.on oublié un transport et la faute est reportée sur le client. Bravo !!"
Posté le 26/06/2024 à 16:22"Très professionnels. Je recommande. Personnel très sympathique, à l'écoute et agréable."
Posté le 20/02/2024 à 08:43"Pauline et Angelina sont venus chercher ma fille de 2 ans pendant nos vacances au camping. Une équipe formidable , très à l'écoute et très douce avec les enfants. elles sont très à l'écoute et savent rassurer l'enfant comme il le faut avec le petit plus de la peluche c'est vraiment une équipe au top. Merci encore et bonne continuation aux ambulances la rochoise."
Posté le 19/09/2023 à 05:10"Très sérieux et agréable, le personnel compétent est, en plus, chaleureux. La société a fait ses preuves, on peut leur confier nos trajets sans soucis. Mention aux drôles de dames, Christelle et Severine!"
Posté le 23/12/2022 à 14:18Entreprises à proximité