Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–21:00
- Mardi 06:00–21:00
- Mercredi 06:00–21:00
- Jeudi 06:00–21:00
- Vendredi 06:00–21:00
- Samedi 06:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Mtc Ambulances qui se situe au 114 Av. du Maréchal Leclerc, 33140 Villenave-d'Ornon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis hospitalisé à l'hôpital Saint-Martin je ressors demain car vous n'avez pas voulu m'écouter je pars de la secrétaire qui faisait que me faire des reproches parce que je faisais que téléphoner ça faisait une heure que j'attendais je me sentais mal j'avais mal au dos j'avais mal à la tête j'avais la tête qui me tournait j'avais des sueurs froides je savais pas ce qui m'est arrivé j'ai demandé à une personne si elle pouvait me ramener chez moi elle m'a dit « mais madame vous êtes toute pâle vous allez d'abord vous asseoir boire un peu d'eau et je vous ramènerai» et cette dame n'a même pas eu le temps de me ramener car je me suis écroulée par terre devant les portes de l'hôpital Saint-Martin je me suis réveillé dans un lit à l'hôpital Saint-Martin j'avais déjà fait mon examen de mammographie quand j'ai ouvert les yeux j'étais allongé dans une chambre dans un lit et le médecin m'a dit vous étiez en hypoglycémie vous avez du diabète type 2 je le savais que j'avais du diabète type 2 mais je pensais pas que cette secrétaire ne me laissait pas parler pour lui expliquer que je tiendrai pas elle faisait que me dire « mais madame Grifé vous comprenez pas qu'il y a des manifestations des bouchons partout il y a pas que vous il y a d'autres personnes... elle m'a pas laissé placer un mot j'ai même pas eu le temps de le dire que j'étais diabétique et que c'était pour ça que je me sentais aussi mal tout ce qu'elle m'a balancé à la gueule c'est « ça fait trois fois que vous appelez si vous appelez encore une fois on ne vous prendra plus» Vachement professionnel la secrétaire je la haie au plus haut point que vous pouvez même pas imaginer car quand vous souffrez comme j'ai souffert pendant une heure en attendant les ambulances que je n'avais plus de sucre dans le corps cette secrétaire devrait y avoir honte, j'attends des excuses de votre part car déjà que vous êtes une petite entreprise vous n'allez être plus rien car je vais le signaler dans mon blog sur lequel je suis suivi par plus de 10500 followers et je précise quand vous avez téléphoné que vous m'avez dit les ambulanciers sont là ils vous cherchent partout j'étais déjà dans un lit d'hôpital à Saint-Martin et c'est ma meilleure amie qui vous a envoyé bouler car vous n'avez aucune empathie pour vos clients j'ai tellement souffert que je vous deteste sandra grife"
Posté le 10/09/2025 à 23:21"Moins de 24h après mon opération du genou et lors de mon transfert en clinique de rééducation les ambulanciers ne voulant pas « s’embêter » à me monter en brancard dans ma chambre, on récupéré un fauteuil roulant trop petit de la clinique, m’ont mis dedans brutalement sans aucune précaution pour ma jambe fraîchement opérée, et mon laissé avec mes bagages dans l’entrée de l’établissement. J’ai été traité comme un tas viande, c’est inadmissible, j’étais encore très fatiguée de ma lourde opération sinon j’aurais élevé la voix mais j’ai juste pleuré. Plus jamais je ne veux être prise en charge par eux ."
Posté le 04/09/2025 à 17:44"Très bienveillants et humains J'ai vécu agréablement un bienfait dans un moment de souffrance Mille merci à ce couple"
Posté le 31/07/2025 à 16:33"Au top! Mes parents ont été pris en charge pour un examen en clinique. Beaucoup de gentillesse et de mise en confiance. Merci"
Posté le 30/07/2025 à 17:22"Un grand merci à l’équipe d’ambulanciers venue me chercher pour mon rendez-vous de radiographie. L’accueil téléphonique lors de la prise de rendez-vous a été impeccable, chaleureux et clair. Le jour du transport, les ambulanciers ont fait preuve d’une grande bienveillance et de professionnalisme, me mettant totalement en confiance. Un service humain, rassurant et irréprochable que je recommande vivement !"
Posté le 30/07/2025 à 10:29"Je remercie tte l équipe de m avoir transporter.vous êtes une équipe super agréable je vous souhaite une bonne continuation et un grand merci. PS:un gros bisous à J.R"
Posté le 13/05/2025 à 18:39"Société d'ambulance avec qui nous avons plaisir a travailler. L'accueil téléphonique pour la prise de rdv tout comme les ambulanciers qui assurent les transports sont bienveillants. Nous recommandons fortement MTC ambulance."
Posté le 29/04/2025 à 09:50"Bonjour au début le transport était super les équipes rien à dire vraiment super sympa souriant vraiment au petit soins ,dommage il a suffit d’une fois pour avoir attendu presque 2h sans me prévenir qu’il aurai du retard si une fois mais après silence radio aucune communication à mon égard sincèrement je suis rentré en Uber même pas ils m’ont proposé de me rembourser alors désolée pour la personne de la régule hein 2etoiles car votre équipe est super mais niveau communication à revoir et au bout de plus de 2h ont m’appele pour me dire qu’ils sont là a presque 17h15 alors je veux bien être indulgente mais quand on sort de chimio je pense pas qu’on est envie d’attendre plus de 3 h la bas je suis partie de chez MTc dommage pour l’équipe car je l’apprécier bien mais le reste désolée a fuir"
Posté le 27/04/2025 à 21:10"Ramené du tripode ce lundi 27 janvier, par une équipe très sérieuse et fort sympathique. Ne pas hésiter à les solliciter en cas de besoin."
Posté le 27/01/2025 à 17:10"--> par fred conjoint = rdv non respecté, à l'arrivée devant domicile : au lieu de prendre en charge pour être à l'heure pour une chirurgie ambulatoire soi-disant pas au courant de l'horaire ( sont en train de prendre leur repas dans l'ambulance garée après mon domicile : je suis allé à pied vers leur véhicule !!) + m'ont cogné l'épaule contre une armoire en rentrant dans le camion ( pas attendu que je plie les bras ) = douleur épaule ++ = chirurgienne n'a pas pu faire intervention, car pas possibilité utiliser les cannes !! pas content du tout !!"
Posté le 17/09/2024 à 13:57Entreprises à proximité
Relais
33140 Villenave-d'Ornon
ClickandBuyAuto.fr Bordeaux - Voitures Neuves & Occasions 🚗 - Service carte grise - dépôt vente - reprise cash
1 Rue Marc Gauthier LOT 23
33140 Villenave-d'Ornon
MODERN GARDENS
33140 Villenave-d'Ornon