Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Sarl Clement qui se situe au , 07100 Annonay (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"une prestation de qualité, alliant ponctualité, confort et amabilité. Je recommande vivement leurs services pour tous vos déplacements"
Posté le 14/10/2025 à 08:18"Très efficace et arrangeant !"
Posté le 29/09/2025 à 19:46"Alors ça fait un moment que je prend Clément,qui se prennent pour des professionnels mdr!!!,conduite horrible surtout un chauffeur qui regarde son tel pendant la conduite qui passe cest coup de tel perso ,et qui se plein de sa patronne pendants tout le trajet car il a eue un décès dans sa famille et que elle lui a donné son jour pour l'enterrement, alors qu'il n'y avait pas le droit et qu'elle lui a fait reprendre le travail a 5 h00 des son retour 1 h a chougner a son pote de travail. Le mm vient me chercher pour rdv important arrive avec 10 minute de retard s'excuse surtout pas je me fait pourrir par le doc pas une excuse .et lundi le mm il vient chercher une demi heure en avance j'arrive à 7h30 et je ressort a 9h30 on rentre et il me dit houla la patronne va gueuler trop d'attente alors qu'il arrive en avance, ok je dit rien, l'après-midi Mme me tel et m explique qu'elle prendra pas en compte mon bon de transport et me dit qu'il faut PAYEMENT ESPÈCES 70 euros et que aujourd'hui elle me prend de l'espèce et pas de bon de transport et me fait la réflexion que ca était long, ma réponse le médecins et arrivés à 8h20 alors que je prend pour les taxi pour m emmener à mes rdv médical et que j'ai pas de bon transport c'est 15 euros à chaque fois que je ne peut me faire rembourser car pas de facture et sa machine a carte et en panne depuis plus d un an et pour le retour a attendre 3 quart d heure sans que personne vous appelle pour s'excuser bien sur que non,la elle aurait mieux valu pas me faire ça je me suis jamais plainte par contre Mme tjr a dire que les gens parlent mal mais ho tu as vue ce vous faite c'est pas fini il a des lois en france . Qd c'est un métier ou on doit avoir de la compassion patient aimable ,non le fric c'est tout je vais vous faire de la pub"
Posté le 25/09/2025 à 14:29"Équipes très professionnelles et sympathiques."
Posté le 16/09/2025 à 18:03"A fuir ! Ils ont un contrat avec l'hopital d'Annonay qui les a contactés de nuit pour un retour des urgences vers le domicile. Arrivés sur place, ils n'ont pas voulu prendre la personne sous prétexte que le brancard ne convenait pas, bien que celui-ci soit validé pour 250 kg (c'est écrit dessus), la personne n'en faisant que 110. (J'avais senti de la grogne à l'arrivée d'un des 2 brancardiers !). Nous avons eu malheuseument plusieurs transferts à faire sans que cela ne pose aucun problème avec des ambulances standard. Sous leur influence, les urgences ont donc fait venir une ambulance bariatrique avec un équipage de 2 personnes. Comme ce type de matériel est peu courant, le véhicule est venu de Valence. Résultat: - retour à la maison vers midi, au lieu du milieu de la nuit, avec l'occupation inutile d'un lit aux urgences - Un chèque de 1109€ pour régler l'ambulance, remboursé à hauteur de 106€ par la sécu. Merci aux ambulances Clément pour ce beau cadeau ! Je ne manquerai pas de le faire savoir à chaque occasion qui se présentera !"
Posté le 15/08/2025 à 20:22"Ne respecte pas le code de la route. Ce pense prioritaire en toute circonstance. Allez lire l' article R412-11 du code de la route. Roule à vive allure aux abords des écoles. Danger sur la route. Tout ça sans girophare et encore moins le 2 ton ! Aucun professionnalisme."
Posté le 28/01/2025 à 07:29"Ayant eu recours à leurs services 6x en quelques jours, je suis entièrement satisfaite de leurs prestations. Disponibles, sympathiques et très serviables. Je recommande !"
Posté le 18/06/2024 à 13:03"C'est toujours un plaisir d'être transporté par l'équipe CLEMENT. Merci beaucoup, Vielen Dank für alles"
Posté le 25/04/2024 à 08:42"J’ai été transporté par les taxis Clément, un transport au top, la secrétaire fais de son mieux, un grand merci a toute l’équipe ainsi qu’au patron pour leurs professionnalisme. JE VOUS RECOMMANDE LES TAXIS CLEMENT LES YEUX FERMÉS."
Posté le 07/03/2024 à 20:25"Je recommande à 100% les taxis Clément ! A l’écoute et à l’heure et très respectueux.👌🏼"
Posté le 27/02/2024 à 15:44Entreprises à proximité