Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Sarl Redon qui se situe au , 31250 Revel (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ayant pu faire appelle à leur services, les seuls qui m'ont répondus favorablement d'ailleurs, je tiens à dire que le chauffeur, Alexis, était au top. De la conversation et de l'humour, je n'ai pas vu le trajet passé. Je recommande +++"
Posté le 28/07/2025 à 19:05"Bonjour, Je me suis pris une fois par taxi Redon je suis vraiment dégoûté et j’ai essayé plusieurs fois de passer à l’accueil, c’est encore pire très mal accueilli. Pas de respect je passerai jamais de ma vie par l’accueil si j’ai vraiment pas le choix, je réserve directement par un chauffeur j’ai mis une étoile car j’ai pas le choix"
Posté le 15/01/2025 à 10:53"Transport VSL aller/retour pour opération, chauffeur attentif à la demande et douleurs de son patient. Tout est parfait."
Posté le 16/08/2024 à 12:15"ce matin 23/03/2024 le chauffeur du vehicule 950 RR a saix devrait faire un stage code de la route, il faut qu il apprenne la priorité a droite, a quoi sert un clignoteur(Peut être a t il pris l autoradio a sa place) une interdiction de doubler, etc: Les usagers prendre une assurance particulière si vous utilisez ses services....."
Posté le 23/03/2024 à 10:39"Mets de laJe veux une"
Posté le 01/03/2024 à 16:14"je mets une étoile parce que PARFOIS il leur arrive d'être à l'heure et même de ne pas oublier les RDV fixés! mais généralement catastrophique!! pas les chauffeurs fort heureusement, mais l'organisation qui n'en est pas une... Ayant le monopole à Revel, facile de n'en avoir que faire..."
Posté le 15/09/2022 à 10:00"Deux oublis d'une personne âgée en 3 mois ! Ça frise l'incompétence..."
Posté le 05/04/2022 à 05:29"Equipe vraiment agréable. Étant paralysé du dos pendant un temps, ils ont fait en sorte d'être prévenant et doux. Conduite souple et agréable. Merci à vous"
Posté le 12/06/2021 à 10:22"Vu le transport d'une personne totalement dépendante en taxi, quand il faudrait une prise en charge en ambulance. Vraiment pas terrible, ni pour le respect du patient, ni pour le dos du salarié. Espérons que ce ne soit pas une habitude..."
Posté le 09/12/2020 à 11:32"Tr souvent en retard"
Posté le 24/06/2020 à 12:30Entreprises à proximité