Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier SOS AMBULANCES qui se situe au 5 Rue C Tellier, 14120 Mondeville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’ensemble de l’équipe est très agréable, consciencieux et compétent."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le mois dernier rien à dire personnel aimable, obtenu un transport même avec une date courte, aujourd'hui 2 personnes par très aimables, donc pas de tansport"
Posté le 16/10/2025 à 15:26"Equipe au top je recommande a 100% on adore"
Posté le 23/07/2025 à 06:47"Conduite de sauvage sans être en intervention Bravo pour l’image de la société"
Posté le 22/07/2025 à 11:51"Manque de professionnalisme, irrespectueux.. et mal aimable ! L’homme qui m’a parlé au téléphone doit changer de travail ! Refuse de continuer de me prendre en charge alors que je suis encore en soins. N’allez surtout pas chez sos ambulances ! Qu’il s’estiment heureux qu’il y ai des gens malades qui en ai besoin. Ils travaillent avec des humains, on est pas des chiens il n’a pas à nous crier dessus ! Ils ne méritent AUCUNES ÉTOILES !!"
Posté le 28/06/2025 à 17:48"Un immense merci à toute l'équipe pour la qualité de leur travail ! J'ai eu recours à leur service de transport en ambulance entre mon domicile et le centre de rééducation à Caen, durant plus d'un mois, tout a été parfait du début à la fin. Dès mon premier contact téléphonique pour organiser ma prise en charge jusqu'à mon dernier trajet avec eux, j'ai toujours été accompagné avec bienveillance et efficacité. Toujours ponctuels (très souvent en avance même !), d'une grande gentillesse et très professionnels, chaque trajet s'est déroulé dans les meilleures conditions. Mention spéciale pour leur devise : Monter au paradis, descendre en enfer, qui m'a bien aidé à mieux monter et descendre les marches avec le sourire, malgré les douleurs à mon genou suite à une opération chirurgicale! Une équipe au top, qui allie sérieux et bonne humeur, Merci encore pour votre professionnalisme et votre humanité, vous faites un travail remarquable ! ##Je recommande vivement##"
Posté le 03/04/2025 à 21:33"1etoile car il n y a pas moins. appel pour commander une ambulance ,on me répond qu' ils ne vont pas jusqu' a mon domicile; soit je demande comment je dois faire car tout le monde refuse ...ce monsieur monte le son m envoie balader très désagréable limite grossier en me disant de me demerder seule et raccroche au nez!!! tout simplement scandaleux c est une honte de traiter les gens comme cela . A FUIR"
Posté le 12/03/2025 à 09:41"Bonjour monsieur le directeur Je viens d'avoir votre employée jouenne. Inutile de vous dire que j'ai été très mal reçue par cette personne au téléphone C'est bien regrettable Jeannine.combaud@ gmail.com"
Posté le 17/01/2025 à 13:53"J’ai commandé un taxi la veille d’une opération chirurgicale, le jour de l’opération on me dit que personne peut venir me chercher et qu’il faut que je me débrouille."
Posté le 27/06/2024 à 19:36"Rien à reprocher, personnel toujours souriant et ponctuel. Je recommande."
Posté le 08/01/2024 à 18:24"Difficile de choisir une ambulance quand on lit les commentaires. J'ai pris les moins pires et j'ai été très satisfaite des prises en charge. Équipes sympathiques à l'exception d'un ou 2 individus mais bon c'est partout. Pas énormément d'attente. Je ferai à nouveau appel à leur service."
Posté le 19/11/2023 à 12:34Entreprises à proximité