Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Sud Ambulances qui se situe au 264 Rue Auguste Audemar, 83480 Puget-sur-Argens (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un aller retour pour scanner a Grasse avec 100kg sur trois étages.... Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme."
Posté le 24/06/2025 à 14:05"Je tenais à remercier le personnel ambulancier pour leur sympathie et leur efficacité toute en douceur pour mes 2 transport effectués par eux, je vous recommande ces ambulances, et le responsable qui est toujours aimable et disponible au téléphone, je continuerais avec vous. Bonne journée"
Posté le 02/04/2025 à 09:26"Excellente prise en charge du patient malgré une situation très compliquée. Un immense merci à Oxana et Thomas, ambulanciers d une grande efficacité, professionnels, dévoués, attentionnés, à l écoute et surtout très humains. Je recommande fortement cette équipe 😊"
Posté le 13/02/2025 à 14:33"Équipe de choc, très professionnelle, dévouée et altruiste, qui sait apporter de la joie dans les moments les plus difficiles à vivre.. merci à Thomas et Oxana pour leur intervention !"
Posté le 07/02/2025 à 21:44"Absolument incompétents au standard téléphonique comme dans leur organisation, à éviter!"
Posté le 28/09/2024 à 10:11"BRAVO ! Ambulancier en arrêt oublie de donner les consignes total : rendez vous pris depuis 6 mois à Mougins annulé..."
Posté le 23/09/2024 à 06:11"Bonjour , un accueil téléphonique extraordinaire. Douceur, gentillesse, empathie et respect assurer ! Ce Mr est dévouer et formidable ! Des ambulanciers humain, professionnel et a l'écoute. Tout simplement un grand MERCI"
Posté le 06/09/2024 à 09:39"Incompétent . Responsable vulgaire agressif . S’est permis de juger un vieux monsieur à mobilité réduite en très bon état, se prend pour un médecin ou un infirmier ( 3 ans d’études) alors qu’un ambulancier a 6 mois de formation pour évaluer le patient médicalement, évalue précédemment par un infirmier diplômé d’état avec le médecin du Samu.repete comme un perroquet ce que lui a soufflé le médecin ignoble du Samu: l’hôpital n’est pas un hôtel! Je confirme que c’est loin de l’être et je ne connais personne qui ait envie de séjourner à l’hôpital surtout BONNET qui est abjecte! Monsieur retenez vos propos degueulasses! Je déconseille fortement cette société et fin faire valoir."
Posté le 08/08/2024 à 06:04"Soignante de profession en vacance chez une amie dont le papa est âgé. J'ai été témoin d'un appel téléphonique pour le moins scandaleux en vu des propos à l'égard de cette personne. Le monsieur est âgé de 91 ans il fait des chutes à répétition, il est seule chez lui avec un passage infirmier matin et soir. L'infirmier libéral a prit la décision de le faire hospitaliser pour un temps car il a jugé que le maintient à domicile était trop compliqué. Le médecin du samu était d'accord avec l'infirmier mais à l'arrivée des ambulanciers celui ci s'est à répondu à l'infirmier ainsi qu'à la fille du monsieur qu'il ne resterait qu'une heure à l'hôpital et rentrerait à son domicile par la suite. Or le monsieur est actuellement dans l'incapacité de se déplacer seul dans son appartement. La fille est en détresse face à cette situation, elle est très inquiète pour son papa qui se trouve à 1200 km de Saint-Raphaël elle n'est donc pas dans la capacité de le prendre en charge. L'ambulancier en question s'est permit de lui dire au téléphone qu'il savait qu'elle était cocasse, qu'elle commençait à le saouler. Je suis outrée de ses paroles qui ne sont ni appropriées, ni rassurante. On ne se permet pas d'émettre un avis médical en disant il est bien pour son âge quand on est ambulancier, alors qu'un infirmer et un médecin on donné à la fille un avis contraire. Il lui a aussi dit que l'hôpital c'est pour les urgences. Un monsieur seul chez lui qui ne peut plus se déplacer seul ça n'est donc pas une urgence d'après l'hôpital et mes ambulancier. Faut il qu'il se fasse un fémur après la chute de trop pour qu'enfin ça soit considérer comme une urgence pour l'hôpital et les ambulancier ? Je suis outrée par cette prise en charge téléphonique miteuse."
Posté le 30/07/2024 à 15:58"Je tiens à remercier les ambulanciers pour leur professionnalisme, leur rapidité et surtout leur accompagnement très personnalisé et ampathique. Ma sœur a bénéficié d'une prise en charge très attentionnée et très humaine comme de vrais professionnels de la santé savent le faire. Félicitations"
Posté le 17/06/2024 à 19:58Entreprises à proximité
Expert Litier Fréjus - Magasin de Literie - Canapé Lit
100 Bd Colonel Dessert
83480 Puget-sur-Argens
HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Puget-sur-Argens
8 rue de la Vernède, Les Aubrèdes Z.I
83480 Puget-sur-Argens
Algerian Real estate
costamagna, coeur de village,le grenache, 72 bl joseph costamagna 72 bld joseph
83480 Puget-sur-Argens
Hertz Location De Voitures - Puget Sur Argens - Frejus Leroy Merlin
Bd Jean Moulin
83480 Puget-sur-Argens
PELI TOITURE Travaux de couverture, toiture Puget sur Argens
821 Chem. des Vernèdes
83480 Puget-sur-Argens