Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Tal'Ambulance qui se situe au 2 Rue du Stade, 42350 La Talaudière (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnes pas très sympathique et pas très pro ! Dommage"
Posté le 23/09/2025 à 15:46"Cela fait 2 semaines que je fais appel à Tal Ambulance 6 jours sur 7 matin et après-midi, les ambulanciers sont très avenants et sympathiques. Je suis ravie de mon expérience avec cette équipe de professionnel. Merci et bravo pour le professionnalisme et la gentillesse des ambulanciers."
Posté le 21/09/2025 à 10:44"C'est dans ces moments difficiles que l'on souhaite trouver un service irréprochable, c'est chose faite, un énorme merci aux équipes de Tal Ambulance pour leur professionnalisme et leur empathie. Nathalie Gastrein"
Posté le 20/07/2025 à 19:25"Très mauvaise expérience ❌ Nous avons attendu plus d’une heure pour une urgence. Une fois sur place le professionnalisme de l’équipe laisse pleinement à désirer : - Pour commencer, plus de 5 minutes sur place à manipuler mon proche sans gant ! - l’ambulancier a coupé le sparadrap avec ces dents, ce qui soulève sérieusement des questions d’hygiène. - De plus l’ambulancière présente avait les cheveux lâché, ce qui a causé des cheveux dans le visage de mon proche tout au long de l’intervention. C’est non seulement désagréable et pas respectueux. -Pour finir, l’équipe n’on fait aucunement attention aux douleurs de mon proche ( vertèbre cassé) et l’on manipuler comme si c’était un morceau de viande ! Je déconseille fortement ! Ne faites pas ce métier si vous prenez vos patients pour des simples porte monnaie sur patte ! Même en situation d’urgence, on attend un minimum de rigueur, respect et hygiène."
Posté le 23/06/2025 à 17:57"Encore une fois très déçue de la prestation! Le taxi est arrivé avec une demie heure de retard, autrement dit a l’heure prévue pour la consultation médicale!!!! Et encore il a fallu appeler tal’ ambulance pour leur rappeler l’heure du RV! Ce n’est jamais de leur faute! Toujours un souci qui ne leur incomberait pas! Et le taxi serait bien évidement toujours déjà en route! Je pense qu’ils n’ont aucun sens de l’organisation et ne s’assurent même pas du service dans lequel ils sont sensés déposer et accompagner leur patient! Il y a environs deux mois, le chauffeur, sans doute pour gagner du temps dans sa « livraison » de colis n’a même pas pris le soin d’accompagner ma maman bientôt âgée de 90 ans dans le service et l’a déposée a l’entrée de l'hôpital!!! Chez Tal ambulance La Talaudière, les patients sont des colis, les ambulances des taxis qui n’arrivent généralement pas à l’heure. Il est temps de changer de prestataire!!!!"
Posté le 23/06/2025 à 13:24"je ne recommande pas ces ambulances étant donner que le principe d'une ambulance et d'amener ces patients a bon port et dans le service et a l'heure. sans arriver avec 45 minutes de retard alors qu'il était au courant de l'heure du rendez vous depuis plusieurs jours et le matin même, nous avons nu nous même du les appeler pour savoir pourquoi ils avaient 45 minutes de retard , profondément inacceptable"
Posté le 23/06/2025 à 13:02"Ambulancier qui accompagne le patient à l'arrière dort pendant le transport.. cela laisse à désirer.."
Posté le 14/05/2025 à 14:25"Ne sont pas fiables= ambulance retenue 15 jours à un mois à l’avance, la veille ils envoient bien le texto pour confirmer l’heure de rendez-vous à la maison et à l’hôpital. Cela fait deux fois qu’ils n’arrivent à la maison qu’à l’heure du rendez-vous à l’hôpital avec toujours des prétextes fallacieux à la clé. Hier 27 mars quand ils arrivent à la maison à l’heure du rendez-vous à l’hôpital, les ambulanciers me répondent : on prenait notre casse-croûte(15 h 30) et je venais déjà de leur téléphoner deux fois pour leur signaler qu’on attendait depuis 15 heures heure de rendez-vous chez nous. J’ai appelé le service à l’hôpital pour les prévenir qu’ils avaient du retard, il a fallu que je supplie le docteur qui devait recevoir mon mari pour qu’il maintienne le rendez-vous. Et que vous dire des retours où l’on attend une heure toujours avec des prétextes fallacieux à clé. Je viens donc de changer de service ambulancier."
Posté le 28/03/2025 à 09:33"Ce jour, Transport Hepad - Chu Nord pour radio et consultation avec ma grand mère. Équipe très agréable, chaleureuse et bienveillante. Je recommande vivement. Merci à l'équipe retour qui a été adorable !"
Posté le 05/11/2024 à 14:29"Très bonne équipe, à l’écoute et de bons conducteurs Merci !"
Posté le 04/09/2024 à 20:28Entreprises à proximité