Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Top Ambulances qui se situe au , 67115 Plobsheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des ambulanciers vraiment au top super gentil super sympa vraiment soigneux envers les patients et accompagnateur mérite les 5 etoiles meme +++++++ si on pourrait"
Posté le 30/07/2025 à 08:21"The Best!! Très pro! Sérieux"
Posté le 04/04/2025 à 00:51"Meilleurs ambulanciers que j'ai eu a à ce jour. Attenrifs au patient et pontuels. Et toujours agréables. Merci beaucoup pour cette gentillesse."
Posté le 14/10/2024 à 13:54"Angela et Simon, Laeticia et Daniel sont des ambulanciers vraiment au top - sympathiques, gentils, très professionnels, efficaces et attentionnés . Énorme Merci 🙏 Je recommande vivement !"
Posté le 28/05/2024 à 18:58"Personnel super gentil. Respect des horaires. Je recommande"
Posté le 04/04/2024 à 14:17"Équipe très pro, sympathique, je recommande +++"
Posté le 26/08/2023 à 09:48"Personnel aimable, dévoué serviable et professionnel. Bref un service de qualité. Je recommande fortement cette société d'ambulance."
Posté le 19/07/2023 à 11:23"Jeune entreprise très sérieuse"
Posté le 29/07/2022 à 20:59"Merci aux deux personnes qui se sont occupé de moi lors de mon accident le 10/01/22 sur l'A35. Vous étiez au top!!! Professionnel, rassurant, gentil pleins d'humanité. C'est très rare de nos jours de trouver des personnes comme vous!! Bonne continuation."
Posté le 10/01/2022 à 22:00"Merci au deux personnes qui se sont occupées de ma sœur lors de l'accident du 10/01 sur l'A35 ,au niveau des CRS. Professionnel, Gentil, rassurant. Encore merci et bonne continuation"
Posté le 10/01/2022 à 16:35Entreprises à proximité